DIY bracelet d’été, « Les créatives de juin ! »

diy bracelet

Hello les filles !!!!

Nous revoilà pour un nouveau DIY !

Alors aujourd’hui c’est mercredi alors c’est à mon tour de vous proposer un DIY, mais lundi, mardi, jeudi et vendredi, ce sera aussi d’autre blog (Do do do, Meelee, Moukita, Lunaes) allez vite découvrir ces superbes blogs !

Bon, assez bavassé, voici, voilà le DIY !

Etape 1 :
Définissez la taille du bracelet qui vous convient…. (utilisez votre poignet pour vous aider)

diy bracelet

diy bracelet

Etape 2 :
Prenez votre chaîne strass et avec du fil et une aiguille, fixez là sur la biais…

diy bracelet

Etape 3 :
Coincez le biais dans un sert biais en vous aidant de pinces à bijoux

diy bracelet.

Etape 4 :
Couper un morceau de chaîne de la même taille que le bracelet

diy bracelet..

Etape 5 :
Avec quelques anneaux, rejoignez le bout de la chaîne avec le fermoir à biais et ajoutez-y un fermoir.

diy bracelet

4 réflexions sur “DIY bracelet d’été, « Les créatives de juin ! »

  1. Bravo c’est tout mignon !
    Ne t’en fais pas par rapport à ce que tu nous as dit sur facebook, je comprends entièrement, le plus important reste la vraie vie et nos proches ;).
    Bisous !

    Marine, alias Moukita (je commente avec mon profile google plus car avec wordpress ça renvoie sur mon ancien blog).

    • Merci beaucoup Marine,
      C’est tellement adorable ! C’est vrai que la période n’est pas très facile mais j’essaye tout de même de continuer le challenge avec ce que je peux faire 🙂
      Et oui, c’est bien cette histoire de profile google !
      Bisou !

Signer un petit mot

