Je participe au jeu concours de « Trucs de Blogueuse »…..

 

TRUCS-DE-BLOGUEUSE-

Voici un jeu concours un peu particulier…. Le blog « Trucs de Blogueuse », truffé d’astuces, d’idées et bien plus… Propose de créer un blog ou recréer celui-ci….

C’est un blog que j’adore même si il est encore tous jeune, je pense qu’il a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses blogueuses (dont moi ^^) et un article que je n’arrête pas de lire et re-lire c’est l‘article pour éviter la page blanche…. J’ai horreur de cette page blanche, ne plus savoir quoi créer, quoi poster etc… Alors, il est Méga utile !!!

En plus de ses articles très ciblés et très bien expliqués, il y est expliqué comment augmenter le trafic de son blog grâce aux réseaux sociaux…. ET (oui, ce n’est pas tout) elle est très présente dans les commentaires et est proche de ses lectrices, c’est une qualité que j’aime beaucoup et qui est très importante pour les blogueuses, rien que si celle-ci est adorable, alors je m’inscris à sa newsletter etc….

Je ne vais pas faire un article de trois kilomètres, je pense que le mieux c’est d’aller voir par sois même ce superbe blog ! Je peux vous dire que vous ne serez pas déçu mais attention tout de même, il est très addictif 😉

A très vite pour un prochain article !

 

2 réflexions sur “Je participe au jeu concours de « Trucs de Blogueuse »…..

  1. J’adore aussi ce site, que j’ai découvert il y a peu. C’est bien écrit, intéressant, et il y a beaucoup de conseils et astuces pour blogueuses donc c’est plutôt utile 😉

    • Oui, c’est vrai, c’est un nouveau blog mais je pense déjà très prometteuse
      J’espère que j’en aurais besoin encore pendants longtemps, sauf si j’arrête ce blog…. Toujours en réflexion… :-/
      A très vite !

Signer un petit mot

