LES VACANCES !

Un petit passage sur le blog pour vous dire que je suis enfin en VACANCES ! Et oui, enfin une petite pause !

Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces temps-si pour me servir de mes petites mains et pour créer pleins de petites choses et je pense que malheureusement, ces vacances ne vont pas me permettre d’en réalisées car un voyage vers un nouveau pays est organisé en famille, de quoi se retrouver et profiter d’un nouveau paysage enneigé… Aller je vous laisse réfléchir où nous pourrions bien partir et je vous montrerais pleins de photos au retour….. dans deux semaines !

En attendant, je vous propose une petite image trouver sur Pinterest (oh làlà, on y resterait bien des heures, il y a tellement de jolies choses à découvrir !) qui définie bien mon humeur du moment; joyeuse, gaie et colorée et vous souhaite (à ceux qui sont encore en vacances ; de très bonnes vacances !)

Je vous dis à très vite 

xxx

vacances

6 réflexions sur “LES VACANCES !

  1. Coucou , j’ai pas été sur ton blog depuis un moment je vois qu’il est toujours aussi beau et bien tenu , je vais reprendre mes articles , j’arrête les vidéos d’ailleurs car j’ai vraiment trop peu de temps ! bisous a bientôt et bon voyage ❤

    • Oh !Merci beaucoup beaucoup pour ton adorable commentaire ! Cela me touche vraiment !
      Je vais aller jeter un coup d’œil sur ton blog car me revoilà enfinnnnn !!!!
      A très vite

Signer un petit mot

