Maisons du Monde sort son nouveau catalogue !

Maisons du monde

Hello les filles !

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes achats chez Maison du Monde. Comme vous le savez, j’adore ce magasin, j’y passerais bien des heures; à regarder leurs idées déco, leurs univers tous différents et leurs petits bibelots qui me font souvent craquer (bah oui, ce n’est pas cher, 2€50 en moyenne mais 2€50 + 2€50 + 2€50…… ah oui, quand même, ça fait un petit prix 😀 )
Alors vous vous en douterez, dès que j’ai reçu dans ma boite aux lettres leur nouveau catalogue, je n’ai pas pu m’en empêcher, il fallait que je vous le montre…
Une couverture à bords roses fushia et bien sûr, tous les thèmes de déco y sont présents : moderne, récup etc…

Allez, je vous laisse voir par vous-même quelques photos …

maisons du monde

Maisons du monde

Maisons du monde

Et vous, vous aimez Maisons du Monde ?

A très vite
xxx.

6 réflexions sur “Maisons du Monde sort son nouveau catalogue !

  1. J’ ce magasin moi aussi ! y a des choses un peu cher quand même mais après c’est tellement chouuuu ! Pleins de bisous et bravo pour cet article !

    • Oui c’est vrai que il y a des articles un peu cher avec un rapport qualité/prix moyen mais ça fait toujours un peu de déco.
      Un grand merci à toi pour tes encouragements, c’est adorable !
      Gros bisou

Signer un petit mot

