Pour vous faire découvrir : CRAFTGAWKER !

crafgawker

Vous avez pu voir plusieurs « inspiration du jour » sur le blog. Et vous avez étés plusieurs à aimer cette pochette re-visitée, qui était, je vous l’accorde, une idée géniale vu par cette blogueuse surement américaine ? …

Aujourd’hui, je vais vous dire mon petit secret, où je trouve toutes ces idées qui sont très souvent originales….

Pour ça, je nomme……….. Craftgawker !

 

Craftgawker est un site que l’on peut qualifier de plateforme inspiration. Ce sont principalement des blogueuses américaines ou anglo-saxonnes qui y postent leurs idées, toujours plus originales les unes des autres. De plus, ce qui fait également le charme de cette plateforme est que la majorité de ces idées sont qu’elles sont accompagnées de DIY. Oui, pleins de DIY tous les jours : ce n’est pas le rêve de beaucoup de créatrices ?

Il y a « toutes » les catégories en matière de création: la customisation, la déco, les bijoux, couture et bien plus encore…

Il y a par contre un GROS inconvénient, c’est que nous ne pouvons pas tester tous les diy, il y en a beaucoup « trop » et le temps nous manque, pourquoi les journées ne font que 24H ? 😀

Voilà, petite présentation rapide terminé !
J’espère que cet article vous plaira et vous inspirera…

A bientôt
xxx

9 réflexions sur “Pour vous faire découvrir : CRAFTGAWKER !

  1. Oh mais merci ! mais MERCI ! j’étais tombée sur ce site il y a quelques temps et impossible de le retrouver vu que je ne l’avais pas mis dans mes marques pages, et tu me le remets sur un plateau… donc MERCI

Signer un petit mot

