Inspiration coup de ♥

Me voilà en train de chercher des idées pour vous proposer des DIY et sur quoi je tombe ? Sur une idée d’enfer, je ne pouvais pas attendre pour vous la montrer:

DIYSource

Une super idée que j’ai vraiment envie de tester; un livre transformé en pochette, c’est une idée géniale non ?

Merci à toutes pour toutes vos idées d’articles, toutes ces idées me sont très utiles et je vais essayer de trouver pleins de super trucs pour alimenter le blog ^^

A bientôt

9 réflexions sur “Inspiration coup de ♥

    • Oui, moi aussi je trouve cette idée d’enfer !! C’est vrai que c’est une idée originale et tellement joli !
      De rien pour le lien, j’espère qu’il te seras utile

  1. J’adore cette idée ! J’avais déjà vu plusieurs façons de le faire, mais à chaque fois je trouve que ça fait vraiment « bricoler » ! Là avec le joli tissu, ça rend de suite la pochette beaucoup plus élégante je trouve !

    • Oui c’est vrai que c’est une idée de génie,
      Et bien moi contrairement à toi, c’était la première fois que j’ai vu cette idée et j’ai tout de suite eu le coup de ♥.
      C’est vrai que le tissu à été bien choisi, c’est surement cela aussi qui donne le style

Signer un petit mot

