J’ai besoin de vous !

Inspiration

Oui, le titre de cet article le défini bien…

Je vous rassure, rien de grave, je suis seulement en panne d’inspiration d’article pour le blog, c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide et de votre imagination pour m’aider à trouver des idées d’articles et qui pourraient vous plaire… Qu’est-ce que vous aimeriez y trouver ? Des tuto-Diy ( si oui, sur quoi ? Les bijoux ? La récup ? … ), des « inspiration du jour », des articles sur mes Shoppings, des articles pour présenter des plateformes pour blogueuses ou pour présenter des sites d’inspiration ? Ou quelque chose d’autre ? Je sais que je peux compter sur vous ^^
Ceci dit, un concours est en préparation, il arrivera surement vers mi-mars …

Merci pour votre aide
A bientôt

8 réflexions sur “J’ai besoin de vous !

  1. Un peu de tout ce que tu as cité, c’est bien !
    Des articles parlant d’autres blog/blogeuses, des articles avec des Diy, des articles de magazines aussi…des petites choses faites par toi…

  2. Bonjour!
    J’aime beaucoup ton blog, donc je me permets une suggestion 🙂
    Ton article sur les sweet tables m’a beaucoup plu, du coup aller plus loin en nous proposant des DIY pour fabriquer des petites choses pour présenter nos petits gâteaux.. ça m’intéresserait beaucoup!!
    Sinon tous les DIY en général j’adore!

    • Merci pour ces super idées, elles sont toutes super !
      Je suis bien contente que cet article sur les sweet table t’ai plus, je vais essayer de proposer pleins de DIY 🙂
      Merci encore et à bientôt

  3. Coucou! Oui des articles mettant en avant des tricoteuses, des tutos st valentin, ou des articles sur des pelotes, de la fimo (mes filles adorent faire des objets en fimo et ont toujours besoin d’inspiration) … Bon week end!

Signer un petit mot

