Fond d’écran spécial tablettes et portables

Aujourd’hui me revoilà avec un fond d’écran « spécial tablettes » Vous allez peut-être me demander pourquoi je dis « spécial tablettes » ? En fait c’est vraiment tout simple (et tout bête) : Je ne sais pas comment faire pour pouvoir le faire télécharger par des PC ^^ (si quelqu’un peu m’aider ?) Fond d'écran Comment le mettre en fond d’écran ? Si vous êtes sur tablettes, appuyez longtemps sur le fond d’écran, la fenêtre « enregistrer l’image » va s’ouvrir, appuyer dessus, puis, retourner dans vos images et faites la marche à suivre habituelle pour mettre un fond d’écran. C’est prêt ! Voilà à quoi cela pourrait ressembler une fois mis en fond d’écran Fond d'écran Voilà, j’espère vraiment que ce premier fond d’écran du blog vous plaira, n’hésitez pas à me donner des avis (bons, mauvais, constructifs) et/ou à me dire des fonds d’écrans que vous souhaiteriez avoir (style, couleurs, formes…). Je pourrais ensuite les publiés sur le blog pour toujours rester dans le partage. @ très vite xxx Charlène

4 réflexions sur “Fond d’écran spécial tablettes et portables

  1. Je n’ai pas non plus de tablette et moi non plus je ne suis pas assez fortiche pour t’aider, j’espère que de plus doué(e) que moi passerons pour t’aider !

    • Merci beaucoup
      C’est vrai qu’il n’y à pas forcement beaucoup de monde qui ont une tablette
      Je suis sincèrement dessolé de ne pas avoir trouver d’autre solution, mais promis je cherche

Signer un petit mot

