I ♥ SHOPPING ! (déco) part. 1

Salut !

Oui j’adore le shopping ! Mais pas forcément pour les vêtements, plutôt pour la déco ! J’a-d-o-r-e ça !
Alors quand je suis proche d’un Maisons du Monde, vous vous doutez peut-être ce qui se passe ? Je prends mon petit panier et c’est partis pour un petit tour…
Bien sûr, comme à chaque fois, je ressors avec deux, trois bricoles…
Un des styles de chez Maison du Monde que j’adore c’est le coté « Déco Anglaises, vintage et fleurie »… A chaque fois c’est LE coup de ♥. Alors aujourd’hui j’ai voulu vous montrer mes petites trouvailles. Regardez par vous-même…

oiseau

Mon ‘tit oiseau à la couleur pastel, un oiseau a la couleur délicate qui à très vite trouvé sa place…

♥♥♥

Déco ChambreUne suspension (surement en fil de fer) « Chambre », j’adore son effet « rustique » avec la petite cordelette pour pouvoir l’attacher et j’adore
les deux petits oiseaux et le petit cœur ♥

♥♥♥

Maison du mondeMa guirlande en papier façon « boules chinoises » J’adore les petites fleurs et les couleurs… Suis-je la seule ?^^

♥♥♥

J’espère que ce petit tour de mon panier vous plaira ? Vous aimez bien Maisons du Monde vous ? C’est quoi votre style préféré ?

@ très vite
xxx
Charlène

N’oubliez pas, vous pouvez me soutenir pour le concours du « blog créatif à suivre en 2014 », vous trouverez plus d’info à la fin de cet article (ICI). Merci 😉

14 réflexions sur “I ♥ SHOPPING ! (déco) part. 1

  1. trop chou l’oiseau ! moi aussi j’adore Maisons du Monde mais j’en ai pas près de chez moi ! j’habite en campagne ! du coup c’est mon porte monnaie qui est content !

    • Oui moi aussi j’ai eu un coup de cœur pour ce petit oiseau qui m’attendait sur son étagère ^^
      Mais il y à aussi la boutique en ligne je crois, oups fermes bien ton porte monnaie ^^

    • Oui c’est vrai, bien d’accord avec toi.
      Oui il me semble que j’ai vu aussi les sets de tables, en plus j’adore la dentelle, j’allais bien craqué, mais je suis resté « raisonnable » 😉

  2. Très mignon! J’aime particulièrement la guirlande lumineuse (parce que j’adore les lumières). Après chez moi c’est pas très fleurs et petits oiseaux, c’est plus un croisement entre loft et colonial…

    • Merci beaucoup
      Moi aussi, j’adote les ‘tites lumieres. Je dirait que c’est plutôt la chambre fleurs et oiseaux 😉
      La deco dot être très sympas chez toi

  3. Quand je vais chez maison du monde je peux pas m’empêcher d’acheter un truc, c’est tellement beau et y en a pour tout les gouts et tout les style, j’adore aussi ! Tes achats sont très beaux et j’aime beaucoup ton blog ! ( ps: merci pour ta visite et ton commentaire ! ) Bisous

    • Oui moi aussi, si je vais chez Maisons du Monde, je ressort TOUT le temps avec une petite bricole…
      Merci beaucoup pour tes compliments, je suis contente que ce petit article te plaise
      Au plaisir de te lire et de te revoir sur le blog

  4. Oh moi je connais de nom mais jamais je ne suis allée dedans 🙂 mais il y a de belles choses apparemment,et comme toi je serais trop tenter à remplir mon panier!!!! Bise à bientôt 😉

    • Ah toi aussi tu as craqués pour ce ‘tit oiseau ?
      Oui, c’est vrai que le style Nordique est vraiment pas mal non plus,
      Merci pour ton inscription à la Newsletter

Signer un petit mot

