Le blog change son look ! ♥

 » Comment ça vous n’avez pas remarqué que le blog a changé de look ? ! « 

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? Moi j’ai pu refaire une beauté à mon blog qui en avait bien besoin (oui j’adore le changement et il était temps)
Au revoir l’encre marine et petite étoiles, voilà les formes géométriques qui sont tellement « à la mode » en ce moment …
Alors vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Ou au contraire c’est pas ce n’est pas ce que vous auriez mis ?

♥♥♥

Je tenais également à vous remercier pour tous vos gentils commentaires de bonne année pour les quels j’ai parfois mis du temps à répondre (oui tu te reconnaîtras ^^), ils étaient nombreux à la rentrée du blog et c’est grâce à VOUS ! que le blog prend vie petit à petit ♥♥♥

A très vite

xxx
Charlène

2 réflexions sur “Le blog change son look ! ♥

Signer un petit mot

