Je participe au  » Blogs créatif à suivre en 2014  »

Coucou les filles !

Un petit article pour vous dire que je participe à l’élection du  » Blog créatif à suivre en 2014 «  organisé par l’équipe Creavea.

 Election-blog-creatif

Les règles :
Il faut publier un article sur son blog en pressentant nos 3 blogs créatifs favoris et ensuite, faire un petit texte présentant son blog, en expliquant pourquoi son blog devrait être suivi (créations variées, projets à venir etc..).

Et bien commençons avec mes trois blogs favoris ; (dommage que l’on ne puisse pas en mettre plus de 3, j’aurais bien mis celui de « Ma boite à Sardines« 

* Beabidouille : un petit blog qui regroupe un tas de créations au crochet, avec des créations très créatives et toutes, en générale avec en rapport avec le crochet, elle nous fait re-découvrir cette technique créative qui n’est désormais plus une activité de grand-mère !

* La Fabutineuse : Bon ce blog là, inutile de le présenter ! LA graveuse de tampons en gomme. Cette femme est vraiment géniale ! Je suis son blog depuis très longtemps, car il ne parle pas que de tampons, mais des trouvailles qu’elle trouve en chinant les vides greniers etc…

* La Sauterelle verte : Encore discrète sur la blogo. Elle a cependant sa place, car avec ces petites créations en laine cardé, elle me fait révé. J’ai même acheté de la laine pour faire pareille mais non, je n’y arrivais pas, ça ne ressemblait à rien ! Merci beaucoup petite sauterelle de me faire baver devant tes créations, je vais finir par craquer ^^

♥♥♥

Pourquoi mon blog pourrait être un des deux blogs créatifs à suivre en 2014 ?

Je ne voudrais pas me vanter en répondant à cette question et donnant à mon blog des qualités et des avantages, qu’il n’a pas; car je suis loin d’être LE blog créatif, je suis encore un petit blog.
J’essaye simplement d’offrir le plus d’articles et de DIY à mes lectrices, qui me sont fidèles et qui sont toujours là, je sais que je pourrais compter sur elles pour me soutenir dans ce concours  » Blogs créatifs à suivre en 2014 «  (Allez les filles, je compte sur vous ^^).
Pour 2014, j’ai beaucoup de projets pour le blog, pour que je puisse continuer à donner des articles toujours meilleurs, pour que mon blog leur procure un moment de bonheur.
Je vais essayer de poster encore plus de DIY; pour faire vivre leur imagination, leur envie de créer et de partager…
Je vais également organiser un concours; pour pouvoir enfin récompenser leur fidélité, pour donner de la vie et de l’animation sur mon blog et pour tout simplement, leur offrir un petit truc, mais il n’y aura pas qu’une seule gagnante ! Non, non, non, je ne pourrais pas remercier qu’une seule personne, il faudra qu’elles soient au minimum 2 ou 3 GAGNANTES !! Vous en pensez quoi ?
J’essaye que le contenu et moi même reste simple, pour convenir aux plus nombreuses …

Enfin, ma rubrique préférée sur Creavea, c’est bien sûr « Perles et bijoux » (mais c’est bien compliqué de choisir, j’adore TOUTES les rubriques, au secours Creavea, je n’arrive pas à choisir ! ^^)

Je voudrais également dire que j’ai voulu me lancer dans la blogosphère pour PARTAGER ! Et pouvoir ÉCHANGER pleins de conseils entre passionnées ! Et tout ça DANS LA JOIE, L’HUMOUR, LA SIMPLICITÉ ET LA BONNE HUMEUR !!!

 » Je suis sur que je peux compter sur vous et votre soutien ! « 

Pour me soutenir, il suffi (si j’ai bien compris) de faire un article sur votre blog avec un lien vers mon blog ET envoyer un message à social@creavea.com en leur donnant le nom de mon blog et le lien vers votre article… (vous retrouverez les règles en détails ICI)

Aller les filles, à très vite et merci !
xxx
Charlène

ps: merci à l’équipe Creavea pour ce concours !

8 réflexions sur “Je participe au  » Blogs créatif à suivre en 2014  »

Signer un petit mot

