Des étiquettes à imprimer. Printable inside !

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial et en même temps quelque chose de nouveau désormais sur le blog….

Après avoir navigué un peu sur la toile pendant la petite pause du blog, j’ai pu découvrir plein de jolies choses et j’ai également voulu m’y tester…

Je vous propose aujourd’hui des petites étiquettes que j’ai faite spécialement pour vous ^^. Dans des couleurs pastel et avec des formes que je trouvais assez poétique, ces étiquettes pourront tout à fait accompagner un paquet cadeau, des fleurs, un gâteau ou toutes autres choses que vous souhaitez offrir…

printable étiquettes à imprimer

Mon petit conseil : Vous pouvez imprimer ces étiquettes sur une feuille de papier épais type Bristol

Comme c’est la première fois que je fais et mets un Printable sur le blog, tout n’est peut-être pas encore au point, en particulier la démarche pour imprimer vos étiquettes, si quelqu’un passe par là et connais une solution, je suis preneuse !

J’espère que ces étiquettes vous plairont

A très vite sur le blog

6 réflexions sur “Des étiquettes à imprimer. Printable inside !

  1. Elles sont très belles ces étiquettes!! Pour imprimer, tu préconises de cliquer sur l’image puis d’imprimer tout simplement?
    J’attends de me racheter de l’encre et de trouver des feuilles cartonnées, et elles me serviront à coup sûr!

Signer un petit mot

