DE RETOUR ! Ma semaine sur les blogs

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez toutes passer de bonnes fêtes de fin d’année !
Me revoilà de nouveau accompagner de mes blogs coups de ♥ de la semaine ( du mois pour cette fois ^^ ). Pendant la pause sur le blog, j’ai pu rendre visite à certains blogs et bien sûr avoir encore et encore des coups de ♥… ( je ne sais pas si vous avez remarqué mais le blog à subit une petite séance de Relooking, qu’ne pensez-vous ? )

Pour commencer, j’ai choisi une recette ( vous allez surement me dire que je suis folle de mettre une recette alors que l’on sort des fêtes, mais je n’ai pu résister ^^ )

♥♥♥

Voici des gaufres liégeoises aux zestes de pamplemousses. Elles viennent du très joli blog  » Fraise et Basilic  »

gaufres recette

Fraise & Basilic

***

Ensuite un petit DIY, des boîtes vintages et fleuries, juste de style que j’adore, un peu romantique et Anglais

Boites customisées

Craft A Doodl Doo

***

Ensuite un coup de cœur pour ces merveilleuses petites figurines, toutes mimies, j’ai complètement craqué, elles sont tellement mignonnes avec leurs petites têtes. Et en plus je trouve l’idée vraiment originale et attention…………. tuto/Diy en prime ^^

bijoux DIY

My So Called Crafty Life

***

Et enfin, la dernière chose, c’est bizarre, je ne sais pas trop ce que c’est mais j’aime beaucoup le style et la poésie des photos. Un peu de fleurs, de terre, de petites pierres est le tour et joué, DIY inside…

Fleurs

BuenoVida

♥♥♥

Voilà, j’espère que ce petit article de reprise vous as plu…
Si vous avez un blog en rapport avec le DIY et si vous souhaitez paraître sur les articles  » Ma semaine sur les blogs  » N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec le lien de votre blog, je m’y rendrais avec plaisirs ^^

A jeudi pour un nouvel article…

8 réflexions sur “DE RETOUR ! Ma semaine sur les blogs

Signer un petit mot

