J’ai testée le Nails Art CAVIAR ♥ ! avis + DIY

Salut les filles !

Aujourd’hui un article un peu spécial car c’est un article de Nails Art ! Le Nails art CAVIAR !

Si si cela existe réellement, c’est tout simplement la manucure perlée appelée caviar par la marque Ciatée ( ce n’est pas cette marque je j’ai utilisé pour cette manucure mais simplement des petites billes…)

J’ai vraiment craqué sur ce nail art très à la mode en ce moment car il est digne des plus grandes naillistas et ce que l’on peut dire c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Il n’est pas du tout compliqué à réaliser mais le seul hic : 40 min de séchage (hum, il va falloir être patiente ^^)

ps :  une petite question est posée à la fin de l’article, n’hesitez pas à y répondre, merci 

nails art caviar

En ce qui concerne la tenue de ce nail art, il peut très bien durée 2 ou 3 jours même si bien entendu, le rendu ne sera pas aussi joli que le premier jour de pose.

1er ETAPE :

Mettre votre vernis de base et ensuite votre vernis coloré, pour un rendu assez discret, j’ai opté pour un petit rose clair.
Je vous conseille de passer deux couches pour un rendu uniforme

caviar

2ème ETAPE :

Attendez que votre vernis sèche (environ 6 ou 7 min ) puis poser une couche bien apaise de vernis transparent ou d’un Top Coat.
Versez les petites perles colorées immédiatement sur vos ongles.

vernis caviar

3 ème ETAPE :

Appuyez tout doucement sur les billes pour bien les faire rentrer dans le vernis à ongles. Il ne vous reste plus qu’à attendre au minimum 20 min …

nails art caviar

4 ème ETAPE :

Pliez votre feuille en deux et versez le surplus de bille dans l’entonnoir puis dans votre pot de billes ….

nail art caviar tuto

TADAMMM !

nail art caviar tuto

J’aime beaucoup le résultat, bon je ne dis pas que je le porterais tous les jours mais je trouve que c’est la manucure idéale pour les jours de fête tels que noël ou le premier de l’an….

Et vous, comment trouvez-vous cette manucure si tendance en ce moment, avez-vous déjà testez ?

Et enfin, j’ai besoin de votre avis ; j’aimerais faire une nouvelle bannière pour mon blog aux couleurs de l’hiver, POUR ou CONTRE ?
Merci pour votre aide et vos commentaires qui sont toujours aussi nombreux, même si je n’ai pas forcément le temps de répondre à chaque fois, sachez que je les lis toujours avec beaucoup de plaisirs. J’essaye de trouver toujours des meilleures idées pour alimenter régulièrement le blog ( si vous en avez ou si vous voulez avoir un petit article sur quelques choses en rapport avec la décoration ou le DIY, n’hésitez pas à me le dire ) et j’espère que le blog ne vous déçoit pas …

J’espère que ce petit article vous aura plu

xx

 

4 réflexions sur “J’ai testée le Nails Art CAVIAR ♥ ! avis + DIY

    • Oui c’est vrai que c’st une bonne idée cadeau, et le résultat est comme tu dis très sympa (je trouve)
      Le petit moins de ce produit est qu’il ne tient pas très longtemps sur les ongles, 2 ou 3 jours grand maximum, mais c’est une super manucure pour les fêtes je trouve

Signer un petit mot

