Ma semaine sur les blogs NOUVEAU !!!

Aujourd’hui un article un peu spécial car j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog  » Ma semaine sur les blogs »…
Le principe est simple ; Tous les dimanches matins, un petit article sur le blog pour vous présenter : Mes blogs coups de ♥, les idées lumineuses trouvées ici et là, des futurs projets créatifs inspirés par de jolis blogs et bien d’autres choses encore…

Pour commencer cette catégorie, cette semaine j’ai voulu faire dans la poésie :
J’ai complètement craqué devant cette image qui je trouve représente assez bien la poésie, elle vient du très joli blog Allemand : Fräulein Klein
J’aime beaucoup ce style, dans les couleurs pastel, avec ce petit oiseau en origamis, les petits pompons rose pastel …. Bref, un coup de ♥ encore une fois…

déco

 

Ensuite, un peu de gourmandises ; des gâteaux à la crème et attention… Couleurs pastel
Un peu de rose, un peu de blanc, une touche de poésie, tout cela vient du blog : Du rose aux joues…  je viens de découvrir ce blog mais suis déjà conquis devant les jolis photos… Je vous laisse le découvrir…

jolis gateaux amerivains pastels

 

Et enfin, j’ai besoin de votre avis ; j’aimerais faire une nouvelle bannière pour mon blog aux couleurs de l’hiver, POUR ou CONTRE ?
Merci pour votre aide et vos commentaires qui sont toujours aussi nombreux, même si je n’ai pas forcément le temps de répondre à chaque fois, sachez que je les lis toujours avec beaucoup de plaisirs. J’essaye de trouver toujours des meilleures idées pour alimenter régulièrement le blog ( si vous en avez ou si vous voulez avoir un petit article sur quelques choses en rapport avec la décoration ou le DIY, n’hésitez pas à me le dire ) et j’espère que le blog ne vous déçoit pas …

J’espère que ce petit article vous aura plu

A bientôt

xxx

2 réflexions sur “Ma semaine sur les blogs NOUVEAU !!!

Signer un petit mot

