UN HERBIER POUR JOUER A L’EXPLORATRICE !

herbier

 

.♥.

 

 

Comme beaucoup d’entre nous; je raffole des carnets ! J’en achète parfois 4 ou 5 justes pour les customiser, c’est pour vous dire !
Mais peu suivent le chemin de : carnet rempli d’écriture, car entre le moment où il est fini d’être customisé et le moment où je me décide enfin à le remplir, il peut se passer plusieurs semaines voir plusieurs mois ! (car j’ai peur de les abîmer. Si si, ça se peut d’avoir peur d’abîmer des carnets ^^)
Mais je me suis quand même dit que c’était bien dommage d’avoir de jolis carnets et de ne pas s’en servir, alors j’ai choisi celui-ci car je trouvais qu’il correspondait bien à ce que je voulais en faire : UN HERBIER !!!

.♥.

Herbier

 

.♥.

Je vous resserve un petit tuto sur la customisation de carnets et comment réaliser un herbier, dites-moi si cela vous intéresserait ?

J’espère que ce petit article vous plaira et qu’il ne sera pas trop ennuyant

RDV mercredi pour le premier « EXTRAIT 1 semaine 1 » du livre, le thème : La couleur de la création sur la photo …

A mercredi !

xx

 

6 réflexions sur “UN HERBIER POUR JOUER A L’EXPLORATRICE !

  1. Moi c’est pareil, j’accumule les beaux carnets…vides pour la plus part XD en me disant qu’ils serviront un jour, en attendant ça décore 🙂 On tout cas c’est sympa l’idée de l’herbier, moi jveux bien voir !

    • Oui je penses que j’ai la folie des jolis carnets ^^, et je me dis aussi qu’il servirons bien un jour
      Je vais essayer de bous montrer ça le plus vite possible
      merci pour ton gentil commentaire

  2. Et dire que moi j’ai besoin de petit carnet, que j’ai plusieurs tuto sous la main pour en réaliser et que je ne trouve pas le temps de les réaliser! C’est le monde à l’envers!

  3. J’en faisais beaucoup (des herbiers) quand j’étais petite et j’ai très envie de m’y remettre depuis quelques temps. Bien sûr l’automne est une époque propice!
    Le carnet que tu as fais a l’air très réussi en tout cas! Est ce que tu as plastifié la couverture cartonnée ou pas pour protéger la fleur?
    Bisette
    ps: moi aussi ça me fait braire quand je vois que mon carnet devient tout pourri à force de traîner dans mon sac à main, cela dit, je me dis que ce n’est que du matériel… et que comme ça ça me fera une excuse pour en acheter d’autres! ahah

Signer un petit mot

