INSPIRATION DU JOUR 22-10-2013 + BLOG COUP DE ♥

bijoux originaux

Hello !

Voici mon inspiration du jour : un collier fait avec des coques de pistaches !
Cette super idée vient de mon blog coup de cœur du moment : cremedelacraft.
Ce super blog anglophone regorge de projets DIY et je ne pense pas que ce sera ma seule « inspiaration du jour » venant de ce blog …

.♥.

Je profite de cet article pour vous remercier de tous vos commentaires sur mon précédent article « Achat – photographier vos créations », toutes vos réactions concernant la présentation de ce livre m’ont beaucoup touchés, je suis rendu à plus de la moitié du livre, je pense que l’article de présentation ne devrait pas tarder …

xx

3 réflexions sur “INSPIRATION DU JOUR 22-10-2013 + BLOG COUP DE ♥

Signer un petit mot

