Achat – Photographier vos créations ♥

J’aime beaucoup les jolies photos, celles qui nous font rêver, celles qui mettent tellement bien en valeur les créations..
J’ai commandé ce livre, avec plein de conseils, astuces et même des tutos pour tout bien réussir les photos de ses créations…

tadammm !

Photographier vos créations livre

livre photographier vos créations

Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre, j’ai tout de suite flaché dessus quand je l’ai vu je ne sais plus où d’ailleurs …
Ce livre, je l’ai cherché pendant longtemps, très longtemps… jusqu’à ce jour où… je l’ai enfin entre les mains !

Il est vraiment très complet avec …… 181 pages pour 16.90 €

Je pense qu’une fois fini, je vous ferais une petite présentation du livre, car là c’est un peu compliqué de parler d’un produit que l’on ne connait pas (encore)

Bon, je vous laisse, je retourne bouquiner

xx

 

9 réflexions sur “Achat – Photographier vos créations ♥

Signer un petit mot

