MES SOURCES D’INSPIRATIONS ♥

20130921-204827.jpg
Houlàlà, elles sont nombreuses, sur Internet comme dans la vraie vie, entre la vitrine du pâtissier avec tous ces éclairs et macarons aux chocolats et LE blog créatif du moment, il y a de quoi s’y perdre…
Je vous ai fait une petite sélection des sources d’inspirations que j’utilise en ce moment

Pinterest : Le plus connu je ne vais pas vous le cacher, un vrai cahier géant qui peut rappeler à quelques personnes les cahiers que nos grands-mères utilisaient et où elles collaient des petites choses trouvées et découpées dans les magazines. Super facile d’utilisation, il vous suffit de créer vos tableaux et c’est partis pour des heures « d’épinglage »
LE – : Il faut y être inscrit pour pouvoir « épingler »

Hellocoton : C’est LA plateforme des blogs féminins, avec la catégorie « Crea-déco » qui regroupe les meilleurs blogs créatifs et DIY, il permet de nous faire découvrir de super blogs qui deviendrons par la suite des sources d’inspirations. C’est selon moi, la plateforme qui met le plus en avant le PARTAGE de la blogosphère
LE – : Il se peut qu’au début, ce soit difficile de s’y retrouver, ce, dû aux nombreuses catégories ( mode, cuisine, créatif etc…)

Crafgawker : C’est selon moi LA plate-forme d’inspiration. Elle y regroupe les meilleures idées créatives anglophones. Elle est très simple de lecture et d’utilisation. Si je devais vous recommander une source d’inspiration, ce serait surement celle-ci
LE – : Comme la plateforme est en anglais, les blogs y sont également en anglais ou en américain

Voilà, j’espère que cette petite sélection vous aidera dans vos recherches et que vous trouverez LA PERLE RARE pour votre inspiration…

Belles découvertes

xx

Signer un petit mot

