DIY MON BRACELET AUX COULEURS DE L’AUTOMNE

Bracelet diy

Salut les filles !

L’automne commence à arriver et l’été à partir… Fini les bracelets fluo et colorés ?
Oui peut-être mais même à cette saison où les feuilles des arbres sortent leurs plus belles couleurs et où les petites bêtes commencent à migrer, mais hors de question  de laisser nos bracelets au fond de notre boîte à bijoux pour l’année prochaine ! Alors pour résoudre ce « problèmes », il fallait bien trouvé un joli bracelet aux couleurs de l’automne…. J’ai d’abord commencé un bracelet type « tubes & multi-rangs »… C’est très simple, allez, je vous montre çà en DIY

IL VOUS FAUDRA :

– 1M de suédine
– Des abouts
– Des « tubes »
– des fermoirs et des anneaux
– de la colle
– Des pinces/une paire de ciseaux

ÉTAPE 1 : Couper 5 morceaux de suédine de 15 cm et enfiler vos 5 tubes .
diy bracelets

ÉTAPE 2 : Mettre un point de colle dans l’embout et y placer les 5 extrémités de suédine et attendre quelques secondes.

diy bracelets

ÉTAPE 3 : A l’aide de vos pinces, ouvrer un anneau et enfiler le dans l’anneau de l’embout et dans celui du fermoir, refermer l’anneau.

Bracelet diy

Avec le reste de file et un embout, vous pouvez créé un petit pompon, et ensuite l’accrocher à l’anneau du bracelet… Une petite touche en plus pour votre bracelet 100 % fait main

Bracelet DIY

bracelet DIY

Bonne journée !

xx..

11 réflexions sur “DIY MON BRACELET AUX COULEURS DE L’AUTOMNE

    • Oui c’est vraiment tout simple à faire et cela fait son petit effet ^^
      Alors pour le tubes, je les aient trouvés dans un magasin de perles à coté de chez moi, mais tu peux très bien en trouver sur Internet (si je trouves un lien, je te l’envoi ^^)
      Dis moi si tu en a trouvés et si tu as réalisé le bracelet ^^

Signer un petit mot

