Taguée pour « The Versatile Blogger Award », si si

Wahouuu ! Moi ? Taguée ? Si si

Car j’ai eu la surprise d’être nominée par Fée plaisir pour the Versatile Blogger Award

versatile-blogger-award

J’avais déjà entendu parler de ce concept sur un de mes blogs préférés, mais là, mis devant le fait accompli, il a bien fallu que je me renseigne un peu plus pour pouvoir ajouter ma pierre à l’édifice (comme on dit ;-))
Bon je t’avoue que ce n’est pas trop mon truc ce genre de chaine à faire passer, mais là, devant la description de mon blog par Fée plaisir, je ne pouvais pas refuser et devais lui rendre l’ascenseur…

Voici donc les règles du jeu :

1. Remercier le(la) blogueur(se) qui nous a nominée en ajoutant le lien sur son blog ;
2. Écrire 7 choses sur soi ;
3.  Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire ;
4.  Éditer le logo et les règles dans l’article.

Maintenant que j’ai remercié cette sympathique blogueuse de m’avoir nominée, je me lance :

1- Je suis perfectionniste

2- Je commence toujours 40 000 choses à la fois et c’est très vite le bazar ( quand je dis toujours, c’est TOUJOURS ! et 40 000 ce n’est presque pas exagérer, bon si un peu quand même )

3- J’adore le melon, le rose, ma couleur préférée (et oui on ne se change pas) et le bateau ( et bien c’est peut-être pour ça que j’ai nommée ce blog Melon Rose et Ancre bleu ? )

4- Je reverrais d’avoir un atelier, un grand, avec plein de bazar, un peu comme celui-ci :Mon rêve !

5- Je trouve que c’est plus facile de retrouvée ces affaires quand il y a du bazar ( oui, mais ce n’est pas pour ça que je ne range pas )

6- Je suis touche à tous, je ne peux pas me passer de commencer par faire de la broderie et finir par des perles ( non mais en fait ça va bien ensemble les perles et la broderie 🙂)

7- Je n’aurais jamais pensé être taguée ( bon sa ce n’est pas quelque chose sur moi mais je voulais absolument le dire )

* * * * * * * * *

Et bien maintenant c’est à moi de taguer 15 blogueuses ( bien sur, la blogueuse accepte ou pas The Versatile Blogger Award, il n’y a aucune obligation, c’est elle qui décide si elle souhaite le faire ou pas, si elle a le temps ou pas, car en dehors de la blogosphère il y a une vie, et il faut en profiter ! )

* Isnata ( un blog, une source d’inspiration remplis de DIY )
* Les surprises de Fifi Mandirac ( une blogueuse tellement gentille et généreuse )
* Morning By Foley ( un blog avec plein de DIY et de découvertes )
* Le blog du printable ( Un blog avec plein de superbes printables )
* Ma petite Valisette ( Une source d’inspiration, une source de super conseils avec des DIY anglo-saxon! )
* Vert cerise ( un blog avec de superbes DIY )
* Avec ses dix petits doigts ( comment faire des merveilles avec ses dix petits doigts ? c’est ici )
* Fête Unique ( Si la vie est une fête, autant qu’elle soit unique ! C’est tellement vrai ! )
* Poulette Magique ( un blog coloré avec un style vintage que j’adore )
* Aurélie Aimé ( La fée de la récup’ )
Miss-ect ( un blog avec des superbes photos, et une blogueuse tellement gentille )
* Gédane ( un blog avec tout plein de tutos… )
* Tiboud’papier ( un blog que j’adore par son style Vintage aux couleurs Pop ! )
* Pachi-Pachi ( un blog couture avec plein de jolies petites choses… )
* Bijoux Sucrés ( un blog ou plutôt une boulangerie avec des gourmandises si réalistes que nous avons envie de toutes les manger … ! )

Une réflexion sur “Taguée pour « The Versatile Blogger Award », si si

Signer un petit mot

