Coup de ♥ blogestre

Je suis tombée il y a quelque temps sur le blog : , un véritable coup de coeur pour ce blog à l’univers poétique et délicat, tout ce que j’aime !

blog Zü ImageJ’espère que ce blog vous plaira autant qu’à moi, en tous les cas, ce blog est un modèle car c’est vraiment un blog inspirer de celui-ci que j’aimerais avoir… Un blog à l’univers poétique et délicat, un blog où nous avons la tête dans les nuages…

A bientôt
C.

Une réflexion sur “Coup de ♥ blogestre

  1. Coucou, très sympa cette découverte!
    Je t’ai nominé au « the verstile blogger award », viens faire un tour sur mon blog pour savoir de quoi il s’agit et pour y participer si tu le souhaites!

Signer un petit mot

