Me revoilà !

Oui oui, après mon dernier article et quelque temps passée en famille, me revoilà !
Et je ne suis pas toute seule car la petite boutique Melon Rose à ouvert ses portes il y a peu de temps, bien sur, pour le moment elle n’est pas beaucoup remplie mais voilà un petit aperçu des petites créations qui seront bientôt dedans… J’espère que tout cela vous plaira…

Bracelet Liberty

Bracelet Liberty

Et une toute nouvelle création, il y a bien longtemps que je voulais la faire celle-ci, de quoi être prête pour la rentrée … 😉

Trousse avec prénom

La trousse va elle aussi faire partie de la boutique, car elle est PERSONNALISABLE, il vous suffit de me contacter pour que je brode votre prénom aux points de croix et que je pic pic tout ça et vous la recevez dans votre petite boîte aux lettres…

J’espère que ce petit article vous plaira …

Charlène

 

 

 

Signer un petit mot

