Une belle collection de bijoux !

Bonjour,

Je vous retrouve pour vous présenter plusieurs créations de bijoux….

Une tendance du moment : Le LIBERTY !, Les petites fleurs de toutes les couleurs, regroupées ensemble pour former un tableau sans début ni fin des motifs, j’ai complètement craqué pour ces jolis motifs et j’ai voulu les détourner en bracelets :

Bijoux Liberty

Bijoux Liberty

Et une autre matière très originale : La laine cardée
Voici ce que j’ai réalisé avec cette matière, principalement des boucles d’oreilles

Bijoux laine cardée

Bijoux laine cardée

Bijoux laine cardée
Toutes ces créations vont bientôt faire partie de la petite boutique  » Melon Rose By K…  »

J’espère que ce premier article du blog Melon Rose vous plaira …

À bientôt

Charlène (Nouvelle administratrice du blog)

9 réflexions sur “Une belle collection de bijoux !

Signer un petit mot

